OffresRetour aux offres

Référence de l'offre : 12-ISA-26

Intitulé du poste : Ingénieur Support Applicatif H/F
Date de parution : 25/11/2019 16:11:49
Type de contrat : CDI
Lieux de travail : 26 - Drôme
Salaire : 38-40 K€

Contexte :

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, PME de 300 pers., un Ingénieur support applicatif H/F.

Description :

Rattaché au Responsable Support Applicatif, vous intégrez une équipe de 5 pers. en qualité d’ingénieur Support Applicatif et vos principales missions seront :

  • Suivi / vérification du bon fonctionnement des applicatifs et engagement des actions requises en cas de constat de défaillance (Création de ticket de suivi de défaillance si non existant)
  • Réception des différentes sollicitations (mail, téléphone ou ticket) relatives au périmètre du support applicatif (Demande d’assistance fonctionnelle ou technico-fonctionnelle, déclaration d’incident, déclaration d’anomalie).
  • Diagnostique, qualification et apport d’une solution rapide ou création d’un ticket (si inexistant) et assignation d’un porteur (Pouvant être vous-même) pour prise en charge plus complète.
  • Prise en charge des tickets qui vous sont assignés pour reprise de diagnostic / qualification et analyse visant à apporter une solution à la demande
  • Exécution des actions technico-fonctionnelles requises par la description de la solution.
  • Suivi et relance des actions ne relevant pas des compétences du support applicatif (Ex : Développement ou process métier) mais requises pour apporter une solution à la demande.
  • Coordination des acteurs contributeurs ou acteurs d’actions requises pour solutionner la demande (Vous organisez et adaptez le niveau de sollicitation des personnes requises en fonction de la criticité de la demande ou du contexte).
  • Gestion de la communication transverse relative à la gestion de la demande avec le niveau d’escalade requis (en cohérence avec le niveau de criticité et le contexte).
  • Contribution en à la mise en place de tableaux de bord.

 


Profil requis :

De formation bac +3 à bac +5 en système d’information, vous avez une expérience certaine dans le métier du support applicatif.

Toujours positif et volontaire, vous êtes doté d’un réel esprit d’entreprise et d’un très bon relationnel. Vous disposez d’une bonne culture du web et des enjeux du e-commerce.

 


Qualification : Agent de maîtrise/Bac +3/4
Expérience souhaitée : 3 à 5 ans
Date de début : 01/10/2019
Déplacements : Non
Secteur d'activité : Condifentiel
Contact : lblais@openskills.fr

Postuler à
cette offre d'emploi